LDVELH LES TERRES DE LEGENDE Agrandir

LDVELH LES TERRES DE LEGENDE

LES TERRES DE LEGENDE N°6 DAVE MORRIS

Si le produit n'est plus disponible, cliquez ici pour entrer votre email et être prévenu lorsque de dernier sera disponible.

Plus de détails

577

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

10,00 €

Ajouter au panier

By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,10 €.


30 autres produits dans la même catégorie :

 

Ce livre décrit le monde de Terres de Légende.

 

Le chapitre 1, Le monde, décrit les principaux territoires de ce monde (aux dimensions de la Terre) et ses empires. On y retrouve un équivalent de l'Islam, des croisés, d'anciens empires... Le chapitre 2, Mythes et Légendes, est un recueil d'objets et de lieux magiques.

 

Le chapitre 3, Les Langues, présente les langues du monde, leur arbre généalogique... On y trouve des règles pour gérer l'apprentissage des langues par les personnages. Le chapitre 4, Le Calendrier, présente le calendrier majoritaire de ce monde : celui mis en place par le (presque) défunt Empire de Selentium (l'équivalent de Rome).

 

Le chapitre 5, Crimes et Délits, explique le système judiciaire occidental et donne des règles pour déterminer le résultat d'un jugement. Le chapitre 6, Joutes et Tournois, présente ces affrontements et donne des tables de rencontres, des règles...

 

Le chapitre 7, Classe et Nationalité, donne des tables permettant, à la création du personnage, de déterminer son milieu de naissance (métier du père, nationalité dans certains cas...) et les langues qu'il connaît. Le chapitre 8, Les Voyages, parle des voyages maritimes, avec des règles, des tables de rencontre... Le chapitre 9, Les Seigneurs de la Guerre, présente cette nouvelle classe de personnage, des sortes de guerriers-magiciens avec une magie rapide et orientée sur les combats. On y présente sa liste de sorts particuliers et ses capacités spéciales, dont un certain nombre à partir du niveau 8.

 

Le Chapitre 10, L'Or de Mungoda, est un scénario d'une cinquantaine de pages, un long voyage à la recherche de trésors, avec de nombreuses rencontres exotiques (et quelques surprises, bien sûr).


 


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

LDVELH LES TERRES DE LEGENDE

LDVELH LES TERRES DE LEGENDE

LES TERRES DE LEGENDE N°6 DAVE MORRIS

Si le produit n'est plus disponible, cliquez ici pour entrer votre email et être prévenu lorsque de dernier sera disponible.

Donner votre avis